By browsing this website, you acknowledge the use of a simple identification cookie. It is not used for anything other than keeping track of your session from page to page. OK

Documents 20 results

Filter
Select: All / None
P Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Bookmarks Translation
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Pôle emploi mise sur une veille sur mesure
12/05/2014

Testimonial

".../... nous souhaitons fournir aux managers et conseillers de nos agences, une veille locale sur mesure. Notre objectif est de les accompagner dans leurs actions de prospection et de conseil auprès des entreprises. Ils recevront ainsi chaque semaine des informations sur les entreprises annonçant de nouveaux recrutements ou s'implantant sur leur territoire" explique Olivier Chevalier.

Bookmarks Translation
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
Depuis sa création en 1997, le Centre de Documentation de l'ARCEP utilise Kentika (anciennement Alexandrie) dans le but de conserver, valoriser et pérenniser la connaissance et l'information relatives aux télécommunications et aux postes. Entretien avec Elisabeth CHEHU-BEIS, Gestionnaire de l'Information au sein de l'ARCEP.

Bookmarks Translation
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
Les sept CAUE (Conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement) des régions Franche-Comté et de Bourgogne ont fait appel à Kentika pour centraliser l'information à destination des publics sur un portail documentaire unique.
L'objectif : améliorer le travail collaboratif et moderniser la gestion de l'information.Rencontre avec Caroline Saffrey, documentaliste au Pôle ressources culturelles du CAUE du Jura.

Bookmarks Translation
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
En 2014, le pôle Documentation Archives du CIH, appartenant à la Division Production Ingénierie Hydraulique du Groupe EDF, souhaite se munir d'un nouvel outil de Documentation.
Objectif : offrir aux 1 000 agents répartis sur 6 sites un point d'accès unique aux données, en répondant à cette nouvelle exigence qu'est l'instantanéité et l'accès immédiat à l'information.

Bookmarks Translation
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
2y
Le Cabinet Loyens & Loeff Luxembourg SARL, leader dans l'expertise juridique et fiscale, choisit Kentika en 2008. Objectif : disposer d'un système d'information unique regroupant l'ensembledes notices du Cabinet, et permettre aux fiscalistes et avocats, d'accéder à la bonne information au bon moment, n'importe où dans le monde.

Bookmarks Translation
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
Témoignage d'Emmanuel DUCHENE, chef du service documentation du Conseil départemental du Morbihan.

Bookmarks Translation
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
2y
Le centre de documentation du groupe Mazars est un client historique de Kentika. En sus d'assurer la gestion documentaire "classique", le centre étend désormais ses missions à un plus large spectre en proposant des espaces dédiés de partage de connaissances intra-services. Et cette évolution c'est naturellement faite en s'appuyant sur les solutions de Kentika.

Bookmarks Translation
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
Afin de faciliter la gestion des centaines de milliers de notices et la
création de newsletters personnalisées, les éditions CPC ont décidé de s'équiper de la dernière version de Kentika.
Retour sur la mise en place de ce projet avec le témoignage de Pauline
Baey, Chargée de veille et Céline Amyot, Expert comptable et pilote du
centre de documentation au sein des éditions CPC.

Bookmarks Translation
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Alberobello

Picture

Bookmarks Translation